fbpx

Benjamin

Hypnose - Méditation - Ecstatic Dance

Address: Lille
Brief info

Anciennement graphiste indépendant à co-organisateur de festivals bien-être en France et en Belgique, pour moi, l’organisation de ces événements passent par la transparence, l'honnêteté et le partage.
Je suis un électron libre, auto-didact dans différents domaines tels que la PNL, l’étude de la nutrition et du corps humain en passant par la psychologie et la sociologie. Je suis ancien pratiquant de force athlétique, ce qui m'a permis de découvrir le pouvoir du mental. En 2017, je me forme en hypnose Eriksonienne après que cette médecine m’a aidé à guérir certains maux.

C’est à travers l'organisation de cette retraite collective Moon Spell que mon chemin de transmission continu en fédérant un ensemble de belles âmes en toute bienveillance et humilité. Un maître mot : Amour

De la musique électronique à l'ecstactic dance :

Durant son adolescence, Benjamin s'est ouvert sur presque tous les styles musicaux, de différentes époques, origines et horizons. Il écoute aussi bien du Sebastien Tellier que des musiques de méditations lui permettant appréhender la sonothérapie. Benjamin a commencé à mixer à l'age de 14 ans, auparavant ses préférences et son travail se tournait vers la musique électronique. Ces dernières années, et en lien avec son cheminement personnel, Benjamin à commencé à s'ouvrir vers des projets différents "la musique comme langage de l’âme".

C'est aujourd'hui une nouvelle porte qui s'ouvre et la possibilité d'aller plus loin dans le partage. L'ecstatic dance pour moi c'est la possibilité de mixer toutes mes connaissances, ne plus se cantonner à un style mais écouter le cœur du publique pour créer une harmonie, une symbiose.

Programme de Benjamin