Nous avons tous à apprendre de quelqu’un, laisser nos égaux de côté et simplement être à l’écoute. Le partage est nécessaire pour évoluer.

Partage

Moon Spell est née d’un coup de foudre, d’une rencontre, de partage, d’amour et de découverte. “Ensemble, nous allons rallumer les étoiles”

Le partage est le maître mot de ces 3 jours. Le partage passe par la transmission, pour transmettre nous n’avons pas besoin d’être expert mais de commencer par ce que l’on connaît. Une personne qui pratique le Yoga depuis 6 mois par exemple peut déjà transmettre ses connaissances à quelqu’un qui débute totalement. Parfois, une personne plus débutante dans une pratique en particulier peut être plus à même d’expliquer à quelqu’un comment se lancer.

Nous avons tous à apprendre de quelqu’un, laisser nos égos de côté et simplement être à l’écoute. Le partage est nécessaire pour évoluer. 

Nous avons à coeur que les échanges lors de Moon Spell retreat nous fassent évoluer et progresser et que certains d’entre nous ai des déclics qui nous permettront d’avancer dans une direction juste.

Il y aura forcément un ou une Moon Speller qui sera en capacité de vous toucher à différentes échelles.

« Seul celui qui a étudié peut enseigner. Seul celui qui a acquis peut donner. Seul celui qui est totalement libéré de la souffrance peut libérer totalement les autres de la souffrance. » Amma