Ecstatic
Dance

Pour célébrer la vie et notre ressenti à travers la danse sans barrières et avec un grain de folie douce …

Vous êtes invités dans un espace libre où vous n’aurez pas besoin de substituts échappatoires. Ici, on est simplement présent, on lâche notre téléphone pour danser simplement avec les Moon Spellers présents.

Vous connaissez l’Ecstatic Dance ? née à Hawaii, elle combine le mouvement en conscience et la musique ( via un DJ ou instruments ), pour créer un espaces de connexion à soi et aux autres.

On parle de cérémonie qui commence et se termine en cercle, la musique et la liberté des mouvements sont les seuls guides. 

L’Ecstactic danse peut nous faire parfois entrer en transe. On a parfois oublié comment bouger, connaître nos possibilités de mouvement. 

On nous a toujours appris dès le plus jeune âge « à bien se tenir ». Ancrées bien profond en nous, nous avons adopté des règles de maintien corporel et nous avons totalement oublié que nos corps ont un battement, un rythme. Les faux pas n’existent pas, on vient se libérer.

La parole n’est pas le mot d’ordre, ici on s’exprime uniquement par le mouvement. On se connecte par le regard et le mouvement sans craintes.

Ce moment sera aussi un espace de retrouvaille pour tous les Moon Spellers après une journée intense, on vient libérer notre corps énergétique

IMPORTANT : les téléphones ne sont pas autorisés dans l’espace, pas de film des autres ou de vous même, pas de selfies, pas de paroles 🙂 Si les participants souhaitent échanger, cela se passe en dehors de cet espace.

L’idée est de venir se libérer et de célébrer la vie, de s’exprimer à travers son corps et sortir de l’ego. Ici et tout le long du festival, il n’y a pas de jugements.

Votre

Moon Teacher

Benjamin

Hypnose - Breathwork - Ecstatic Dance